Pour vous accompagner dans cette crise sanitaire, nous proposons l’impression de supports adaptés. Du masque à la protection de comptoir en passant par la visière de protection, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et lutter contre la propagation du virus.
 
 

LE MASQUE DE PROTECTION : LIMITER LE CONTACT ENTRE SES MAINS ET SON VISAGE


 
Le masque de protection est le support idéal pour vous protéger et protéger les autres contre un virus ou un microbe. En effet, son utilisation permet de limiter la projection de particules dans l’air telles que les postillons, par exemple. De plus, le masque de protection permet de limiter le contact entre ses mains et son visage. Nous proposons l’impression personnalisée du masque de protection. Ainsi, il est possible de faire apparaitre votre logo, un message positif ou tout simplement d’avoir un masque original. Pour sortir dans les lieux publics, ce support peut s’avérer être très utile dans un contexte épidémique. Le masque de protection en tissu est dédié uniquement à un usage personnel et peut être lavé pour être réutilisé.

 
 

LA VISIÈRE DE PROTECTION : PROTÉGER SES SALARIÉS


 
Nous proposons également la visière de protection qui s’avère être très utile pour les commerçants et les salariés qui reçoivent du public. Ce support permet de protéger son visage des différentes projections d’air. Grâce à son ruban, il est ainsi possible d’adapter sa visière en fonction du tour de tête. De plus, l’écran facial en tissu est adapté à un contact direct avec la peau. Ce support permet d’améliorer la sécurité de ses salariés et de les protéger. La visière de protection peut être nettoyée et désinfectée pour être utilisée plusieurs fois. Ce support est transparent, souple et léger. Ainsi, la visière est confortable et permet de s’adapter aux mouvements.

 
 

LA PROTECTION DE COMPTOIR EN CARTON OU EN PLEXIGLAS


 
La protection de comptoir est un support simple d’utilisation. En effet, il suffit de le poser sur le bureau ou le comptoir entre le client et le salarié afin de limiter les projections de particules. Ce support est très efficace et permet de faire barrière face à un virus. Une ouverture en bas de la vitre permet de transmettre des documents, des produits ou faciliter le paiement. Il est possible de choisir entre une protection de comptoir en carton ou en plexiglas selon les besoins de vos clients. Le plexiglas favorise le nettoyage du support puisqu’il est compatible avec des solutions hydroalcooliques. Il s’agit donc d’un avantage pour réutiliser la protection de comptoir.

 
 

LE VINYLE ANTIMICROBIEN : RÉDUIRE LES BACTÉRIES


 
L’adhésif antimicrobien est régulièrement utilisé dans les lieux nécessitant un degré d’hygiène important tels que les hôpitaux ou encore les industries alimentaires. De plus, dans les transports en commun, nous pouvons retrouver ce support pour protéger les surfaces. Le vinyle antimicrobien permet une réduction supérieure à 99.99% des bactéries. Il s’agit donc d’un réel atout pour avoir un niveau hygiénique irréprochable. Le vinyle antimicrobien s’adapte à des surfaces régulières et irrégulières.