Pour son commerce, il est essentiel d’avoir des supports de communication variés et adaptés à son secteur d’activité. Les supports grands formats sont un bon moyen pour attirer l’attention des passants vers votre communication. Parmi les supports grands formats, il peut être intéressant de communiquer avec une bâche, de l’affichage, un beachflag ou encore un autocollant vitrine.
 
 

LA BÂCHE ET LE BEACHFLAG : GAGNER EN VISIBILITÉ AVEC DES SUPPORTS GRANDS FORMATS

 
 

LA BÂCHE : VALORISER LA COMMUNICATION VISUELLE D’UN COMMERCE


 
La banderole est un support de communication qualitatif qui permet de mettre en valeur son message sur un support grand format. Pour une utilisation occasionnelle ou permanente, la bâche s’adapte à tous types de communication. Par exemple, la bâche peut être utilisée pour promouvoir un événement, l’ouverture de son commerce mais également pour mettre en avant un produit. Le secteur de l’automobile utilise régulièrement ce moyen de communication afin de présenter ses nouveaux modèles aux yeux de tous. La banderole publicitaire apporte une grande visibilité à un message par son grand format. De plus, la bâche s’utilise également comme outil de signalétique disposé sur des échafaudages lors de travaux. Pour les commerces, l’impression d’une bâche personnalisée est un réel atout pour sa communication visuelle.

 
 

ATTIRER TOUS LES REGARDS AVEC LE BEACHFLAG PERSONNALISÉ


 
Le beachflag est un support original à utiliser pour une campagne de communication. En forme de goutte ou de plume, le beachflag fait toujours bonne impression auprès des clients. Pour un commerce, le beachflag se positionne régulièrement à l’extérieur du magasin afin d’attirer les passants dans la boutique. De plus, le beachflag s’utilise également lors d’événements sportifs pour valoriser des sponsors, par exemple. L’oriflamme apporte ainsi une excellente visibilité du support et peut être visible sur une longue distance. Cet outil de communication est durable et peut s’utiliser en cas de vent de 20 à 30km/h. Le beachflag est un support entièrement personnalisable pour mettre en avant les couleurs d’un commerce et son image de marque.

 
 

AFFICHAGE ET AUTOCOLLANT : CHOISIR DES SUPPORTS GRANDS FORMATS POUR SON COMMERCE

 
 

L’AFFICHAGE : UN SUPPORT IDÉAL POUR SON IMAGE DE MARQUE


 
Pour les professionnels, l’affichage est idéal pour valoriser son image de marque. De plus, ce support peut également montrer la notoriété d’une marque. Qu’il s’agisse d’un affichage extérieur ou intérieur, les affiches sont des supports grands formats qui s’adaptent à de nombreux environnements. Ainsi, il est possible de choisir un affichage dans un abribus mais aussi sur des panneaux publicitaires. Les commerces utilisent régulièrement ce type d’affichage afin de présenter les services ou les produits de l’entreprise. L’affichage peut également s’utiliser dans les vitrines afin d’attirer le regard des passants vers le commerce de vos clients. L’affichage est un excellent outil de communication pour valoriser son image de marque et gagner en notoriété. Vous pouvez découvrir plus d’exemples sur l’affichage publicitaire en consultant notre article.

 
 

LES AUTOCOLLANTS VITRINE : OPTER POUR DES SUPPORTS GRANDS FORMATS


 
L’autocollant vitrine est le support idéal pour faire de la publicité sur une surface vitrée comme, par exemple, une devanture de magasin. Pour décorer votre vitrine ou présenter une offre, l’autocollant grand format est un réel atout. Il apporte une plus-value à une vitrine et transmet un message à grande échelle. En effet, l’autocollant grand format est apprécié pour sa visibilité et permet ainsi d’attirer les passants dans une boutique. Les commerçants utilisent régulièrement cet outil de communication. L’autocollant peut être créé sur mesure afin de s’adapter parfaitement à une vitrine. Ce support grand format peut également être personnalisé notamment en choisissant un autocollant découpé à la forme. Ainsi, le support gagne en originalité et attire davantage l’attention des passants.