Le tote bag personnalisé est un outil publicitaire pratique pour les professionnels. En effet, ce support permet de mettre en valeur sa marque aux yeux de tous et ainsi de promouvoir son entreprise. Nous proposons une impression du sac en tissu en quadrichromie et en sérigraphie.

 
 

LE TOTE BAG : OPTER POUR L’IMPRESSION QUADRICHROMIE SUR LES PETITES QUANTITÉS

Nous proposons l’impression en quadri pour les quantités allant de 5 à 100 exemplaires. La quadrichromie permet de faire figurer un élément graphique sur le sac en coton avec plusieurs couleurs. Le tote bag est un réel atout pour valoriser son logo et le rendre visible auprès de nombreuses personnes. En effet, le sac en coton est un support très tendance. Le sac personnalisé permet ainsi de mettre en avant les couleurs de l’entreprise. Par exemple, ce sac peut être distribué aux clients après un achat dans un magasin. Ainsi, le client obtiendra son sac aux couleurs de l’entreprise et véhiculera dans les rues l’identité visuelle de l’entreprise. En plus d’être pratique, le tote bag a également un objectif publicitaire pour les marques. Ce support de communication est donc original, efficace et durable.

 
 

LE TOTE BAG : L’IMPRESSION EN SÉRIGRAPHIE SUR LES GRANDES QUANTITÉS

Contrairement à l’impression en quadri, la sérigraphie imprime un élément graphique en une couleur. Pour cela, il est conseillé de nous fournir des fichiers d’impression en niveau de gris et de préciser la référence Pantone® que vos clients souhaitent avoir sur leur imprimé. L’impression en sérigraphie est disponible à partir de 100 exemplaires. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article sur la sérigraphie. Notre sac en tissu est imprimé sur un support 100% coton en 150g/m². Le tote bag personnalisé est donc résistant et peut, par exemple, contenir une boite de chaussure. Le tote bag est un objet publicitaire très apprécié par les professionnels puisqu’il véhicule positivement une image de marque. De plus, le sac est réutilisable et peut être utilisé au quotidien par vos clients. Ce support peut ainsi être offert à vos clients en cadeau après un achat, par exemple.

 
 

QUELQUES CONSEILS D’IMPRESSION POUR LE SAC EN TISSU PERSONNALISÉ

Pour réussir son impression, nous vous conseillons de ne pas utiliser d’aplat. En effet, les aplats auront tendance à dénaturer l’aspect du coton du tote bag. Ainsi, nous vous recommandons d’utiliser un design simple comme par exemple, un logo. Le sac en tissu mettra en avant la marque avec un support qualitatif et haut de gamme. Le tote bag peut être imprimé en recto simple ou en recto verso selon les besoins de vos clients. Il s’agit donc d’un réel atout pour rendre davantage visible une entreprise.